Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue Empty
MessageSujet: Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue   Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue EmptyLun 19 Avr - 17:27

Rapide. De très belle lentille. Je me demande cependant si je préfère les Nudy ou les Super Nudy .. Huum . Elles sont très confortable et je les supporte très bien.

Video: [Histoire de voir si le pouvoir des yeux de chat fonctionne XD]
https://www.dailymotion.com/video/xd09og_super-nudy-blue-geo-medical-lenses_lifestyle

Images:
Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue P1904101748
Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue P19041017470002

Merci Lucie, j'en suis très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Invité
Invité




Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue   Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue EmptyLun 19 Avr - 18:42

Wouah ! Ça fait des yeux énormes ! C'est joli! T'es belle =3
Revenir en haut Aller en bas
flysae

flysae


Messages : 74
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 32
Localisation : versailles ou pas.

Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue   Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue EmptyLun 19 Avr - 22:39

oh *o*
effectivement tes yeux sont vraiment énormes o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue   Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue EmptyMar 20 Avr - 16:56

Natsumi, tu les portes pour les occaz ? Ou tu les mets tout le temps? Les gens te regardent pas bizarrement..? Parce que moi avec les 14.00 ils arrêtent pas de me fixer alors.. xD
Revenir en haut Aller en bas
N_eelly

N_eelly


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue   Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue EmptyMar 20 Avr - 19:10

Waaaa j'adore *O* ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-desu

Natsumi-desu


Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : FRANCE - Cannes [06]

Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue   Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue EmptyMar 20 Avr - 20:46

Merci : )! Je porte des CL 3 ou 4 jours par semaine, mais si je n'avais pas peur pour la santé de mes yeux je dois avouer que je les porterais tout les jours xD! Mes yeux sont déja grand au naturel donc les lentilles accentue encore plus l'effet.
Les gens ne me regardent pas bizarrement, beaucoup m'abborde en me disant "T'as des lentilles?", générallement ils aiment beaucoup. Les compliments pleuvent, c'est assez agréable il faut l'avouer.

J'ai aussi des Nudy Grey. Je ne sais pas si je préfère les Nudy ou les Super Nudy, mais dans tout les cas, même si j'ai l'impression d'être étrange avec les Super et de ne pas être naturelle du tout, les gens me le font oublié totallement.

Et tu sais, si les gens te fixent à mon avis c'est rarement négatif x).. En tout cas, niveau lentille ça ne m'est jamais arrivé qu'on ne les aimes pas. Ni mes Angel, Nudy, Super Nudy.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi-desu.skyrock.com
Invité
Invité




Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue   Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue EmptyMar 20 Avr - 20:53

C'est vrai que je suis souvent complimentée Embarassed Mais j'adore les compliments Cool
Sinon je suis passée des lentilles Angel green aux CM114 noire, et là y a eu des regards genre "wouaah", puis "c'est bizarre mais beau".
Y en a même un qui m'a demandé si c'était normal que mes yeux soient énormes u.u

Enfin bref, t'es magnifique avec ces lentilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue Empty
MessageSujet: Re: Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue   Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi - XCH622 Super Nudy Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: FeedBack-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit