Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 effacer des cernes

Aller en bas 
+6
toko-chan
Kurara~
Vicky
HLucie
Eva
chazed
10 participants
AuteurMessage
chazed




Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010

effacer des cernes Empty
MessageSujet: effacer des cernes   effacer des cernes EmptySam 27 Mar - 19:14

bonjour^^ Very Happy

tout est dans le titre j'ai des cernes trés marqués et des poches de plus je suis blanche de peau et ces cernes donne plutot l'impression que je suis pale ( pourtant je vais bien), j'ai tout essayer mais rien ne marche . Rolling Eyes
je me dis que peut étre que je me suis adapté

je cherche une sollition radicale qui m'éviterait d'utiliser du maquillage , on m'a dit que j'avais un probléme de vue et que j'ai besoin de lunette mais je vois trés bien
ça me géne beaucoup , les asiatique n'ont pas ce probléme la chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 421
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Avignon

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptySam 27 Mar - 20:18

ce qui marche bien c'est les stick correcteur d'imperfection ou un fond de teint épais qui enleve toutes les imperfections
J'utilise le fond de teint de la marque Vichy de la gamme " blind "
Après je n'ai jamais eu ce problème alors je ne sais pas.


Dernière édition par Eva le Dim 28 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--blackcherry--x.skyrock.com/
HLucie

HLucie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Paris

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Sujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptySam 27 Mar - 22:06

J'ai une petite astuce si tu veux, mais il faut le faire le matin (logique XD):
Tu prends un morceau de glaçon et tu le mets soit dans un chiffon, soit directement sous l'oeil, sur les poches. Tu attend 5 min et tu verra la différence ^^.

Bizz
J'espère que je t'ai aidé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hlucieapple.overblog.com
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptySam 27 Mar - 22:22

Huhuh, merci pour le topic Smile
J'ai aussi des cernes et poches --' .. et je suis une asiatique, donc , sa change rien x)
Merci pour l'astuce, je vais l'essayer haha
Revenir en haut Aller en bas
Kurara~

Kurara~


Messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptyDim 28 Mar - 14:04

Une amie m'a donné une astuce ^^
trempe deux cotons à démaquiller dans une solution de miel et d'eau tiède(une à deux cuillères dans un verre), plie les cotons en deux et pose-les sous les yeux entre 5 et 10 minutes.
J'ai pas encore essayé mais elle m'a dit que c'est efficace ^^
Voilà, en espérant t'avoir aidé xD
Revenir en haut Aller en bas
chazed




Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptyDim 28 Mar - 18:25

merci^^

j'ai éssayé les glaçons mais ça n'a pas marché; sa marche pour les yeux gonflés

pour les autres recettes je vais essayer je vous dirai^^

je me demandais si y'a pas une téchnique made asia qui serai radicale^^
Revenir en haut Aller en bas
toko-chan

toko-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptyMer 19 Mai - 13:44

En regardant la télé, j'ai vu une astuce pour les cernes.

C'est un massage circulaire autour des yeux qui part des sourcils jusqu'aux coins interne des yeux, en gros faut dessiner ses sourcils avec le bout des doigts et fermer le cercle en allant au coin interne de l'oeil.
Je sais pas si c'est bien expliqué ^^" mais bon faut le faire pendant dix minutes.

Je l'ai testé une fois en me levant et j'ai halluciné, j'avais presque plus de cerne.

Sinon ya aussi l'astuce avec les poches de thé, après degustation ne jetter pas les poches(une poche par oeil), metter les poches dans le congelo, une fois congeler les mettres sur les yeux et laisser agir, combien de temps? je ne sais pas, surment le temps que sa decongele ^^.
Je ne peux pas dir si sa marche car je l'ai jamais assayé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptyMer 19 Mai - 19:30

J'avoue que j'ai aussi des cernes, pas grandes mais c'est plutôt du fait qu'elles sont foncées que c'est génant..
Chazed je compte sur toi pour me dire ce qui est le plus efficace XD.
& Toko chan, je vais essayer ~@.@~ Même si j'ai pas vraiment bien saisi le mouvement à faire.. :/
Revenir en haut Aller en bas
toko-chan

toko-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptyMer 19 Mai - 19:57

Ah bah moi aussi elles sont foncées, mais sa va c'est pas beaucoup et heureusement!
En gros faut faire un cercle autoure de l'oeil, je sais que c'est un peu dur à comprendre, moi je l'ai vu à la télé alors c'était facil :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : =3

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptyMer 9 Juin - 10:59

Salut ~
J'ai également des cernes, donc j'ai fais des recherches, et j'ai trouvé un truc simple .
Le soir, trempé deux coton dans du lait demi-écrémé et poser-le sur vos cernes pendant 5-1o min.
J'n'ai pas essayé mais la personne qui l'avait conseillé a dit que ça fait un mois qu'elle le fait et qu'elle n'a plus de cernes (: .
Revenir en haut Aller en bas
Meiji68

Meiji68


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 36
Localisation : Sur un nuage coréen

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptyMer 5 Jan - 14:26

sinon il y a l'anti-cerne et correcteur qui marche aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarang45miissyu

sarang45miissyu


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29
Localisation : With me oppa ^^

effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes EmptyMer 5 Oct - 16:35

Alors je vois que ce topic n'est plus d' actualité Razz , mais j'aimerai malgré tout qu'on puisse m'aider ^^'! Avis à ceux qui ont déjà tester les propositions, alors quelle méthodes marche vraiment? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effacer des cernes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cernes   effacer des cernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effacer des cernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contenu nul ! À EFFACER
» A être effacer après
» Question pour Lucie (à effacer ensuite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Soin de la peau :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit