Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Solution nettoyante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Solution nettoyante Empty
MessageSujet: Solution nettoyante   Solution nettoyante EmptyLun 11 Jan - 11:26

Quelle est la marque de la solution nettoyante pour lentilles que vous utilisez? (je ne m'y connais absolument pas, et je me sens un peu perdue parmis les différentes possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes, Gard

Solution nettoyante Empty
MessageSujet: Re: Solution nettoyante   Solution nettoyante EmptyLun 11 Jan - 22:27

Coucou ^^
Le nom de la solution n'est pas importante, tu en achète à la pharmacie ^^
Pour te renseigner, demande à une pharmacienne.
Moi, j'utilise "ReNu" , qui est écrit en gros est gras sur la "bouteille", et le paquet xD
voilà ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jijiang.skyrock.com/
April




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Solution nettoyante Empty
MessageSujet: Re: Solution nettoyante   Solution nettoyante EmptyMar 12 Jan - 11:28

Justement le problème c'est que j'ai entendu et lu un peu partout que certaines solutions (comme Renu par exemple) s'étaient avérées dangereuses pour beaucoup de personnes, qui se sont retrouvées avec des abcès ou de gros problèmes de cornée, et qui ont du faire un petit séjour à l'hopital avec un oeil ou deux aveugle, et de grosses douleurs (biensûr ça s'est rétablit, mais c'est le genre de trucs que je voudrais éviter malgré tout Shocked )

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse (: