Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Solution nettoyante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Solution nettoyante Empty
MessageSujet: Solution nettoyante   Solution nettoyante EmptyLun 11 Jan - 11:26

Quelle est la marque de la solution nettoyante pour lentilles que vous utilisez? (je ne m'y connais absolument pas, et je me sens un peu perdue parmis les différentes possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 49
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Localisation : Nîmes, Gard

Solution nettoyante Empty
MessageSujet: Re: Solution nettoyante   Solution nettoyante EmptyLun 11 Jan - 22:27

Coucou ^^
Le nom de la solution n'est pas importante, tu en achète à la pharmacie ^^
Pour te renseigner, demande à une pharmacienne.
Moi, j'utilise "ReNu" , qui est écrit en gros est gras sur la "bouteille", et le paquet xD
voilà ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jijiang.skyrock.com/
April




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009

Solution nettoyante Empty
MessageSujet: Re: Solution nettoyante   Solution nettoyante EmptyMar 12 Jan - 11:28

Justement le problème c'est que j'ai entendu et lu un peu partout que certaines solutions (comme Renu par exemple) s'étaient avérées dangereuses pour beaucoup de personnes, qui se sont retrouvées avec des abcès ou de gros problèmes de cornée, et qui ont du faire un petit séjour à l'hopital avec un oeil ou deux aveugle, et de grosses douleurs (biensûr ça s'est rétablit, mais c'est le genre de trucs que je voudrais éviter malgré tout Shocked )

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse (:
Je suis allée à la pharmacie, et la pharmacienne m'a conseillé Amo Complete Multi-Fonction, du coup je me suis renseignée et visiblement personne n'a eu de gros problèmes avec ça jusque là.... Enfin on verra bien.

(En ce qui concerne Renu, ils disent que tous les produits sont en train d'être retirés de la vente, pour éviter tout dommages... Mais ils disent également que les produits défectueux étaient peut être simplement des contrefaçons Shocked Bref, en tout cas, si jamais tu n'as plus confiance en cette marque mais que malgré tout tu as déjà acheté un bon stock de leur produits, tu peux, si tu as les vignette, les faire échanger avec un autre produit, soit chez le pharmacien, soit auprès du distributeur... Juste pour info'...)
Revenir en haut Aller en bas
HLucie

HLucie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Solution nettoyante Empty
MessageSujet: Re: Solution nettoyante   Solution nettoyante EmptyMar 12 Jan - 19:35

Hey!
Ah je savais pas pour ReNu, tu commences à me faire peur car c'est ce que moi j'utilise aussi... Mais bon, mieux vaut que ça soit une rumeur ou un problème de contrefaçon XD
Et aussi, toutes les personnes qui ont eu des problèmes avec ReNu, c'est peut-être dû au fait qu'elles étaient allergiques à certains composants. Sinon, ma grande-soeur utilise Opti-free (une boîte verte) et il est pas mal.
Il y a aussi la marque COMPLETE avec le petit soleil sur la boîte qui est bien, j'ai une amie qui utilise ça depuis longtemps (^^) et pour nous trois, il n'y a eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hlucieapple.overblog.com
Mbao

Mbao


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Solution nettoyante Empty
MessageSujet: Re: Solution nettoyante   Solution nettoyante EmptySam 2 Oct - 10:09

Ben moi la pharmacienne m'a proposé Renu, et en voyant ce que vous dites :S . J'espere que rien ne va m'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution nettoyante Empty
MessageSujet: Re: Solution nettoyante   Solution nettoyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution nettoyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit