Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Circle lens floues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Circle lens floues Empty
MessageSujet: Circle lens floues   Circle lens floues EmptyMer 6 Jan - 15:19

Coucou !!
Merci à toi j'ai bien reçu mes circles lens grise mais il y a un problème, à chaque fois que je les porte ma vision est un peu flou. Pourtant, avant de les mettre je nettoie les lentilles avec un produit d'entretient approprié et je nettoie également mes yeux avec un sérum physiologoqie stérile pour l'hygiène oculaire. Je ne porte pas de lunettes et vois très bien. Es que ce problème est frèquent ? C'est la 1ère fois que je porte des lentilles. Jespère que tu pourras m'aider, à bientôt bisous =) !
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Circle lens floues Empty
MessageSujet: Re: Circle lens floues   Circle lens floues EmptyMer 6 Jan - 15:30

C'est quoi le modèle de circle lens?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Circle lens floues Empty
MessageSujet: Re: Circle lens floues   Circle lens floues EmptyMer 6 Jan - 20:03

essais de les retournées,
peut être les poses tu pas dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

Circle lens floues Empty
MessageSujet: Re: Circle lens floues   Circle lens floues EmptyMer 6 Jan - 21:50

Quel est le modèle ? Y a t il une correction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Invité
Invité




Circle lens floues Empty
MessageSujet: Re: Circle lens floues   Circle lens floues EmptyMer 6 Jan - 22:48

Merci à vous d'avoir répondu aussi vite =). Hoshi, je ne pense pas que je les porte à l'envers mais je vais essayé de les porter dans le sens contraire en espérant que sa marche >_< (pas de risques si je me trompe de sens ??). Mes circles lenses sont les CH-625 de la série nudy et il n'y a pas de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : kenshy je t'❤ mon BB

Circle lens floues Empty
MessageSujet: Re: Circle lens floues   Circle lens floues EmptyJeu 7 Jan - 13:14

Hum je suppose quand jte dis de tenter l'autre sens^^
moi j'ai eu le même pb avec une de mes paires aussi
elles sont 0 corrections mais quand j'ai voulu les mettrent,en commençant par une d'entre elles
je voyais flou aussi,et s'était gênant pour l'œil,voir irritant,
j'ai du vite l'enlevé et la re nettoyer pour mettre ds l'autre sens
donc j'en ai déduit que s'étais ds le mauvais sens lool.
Après je peux peut être me tromper pour ton cas
Circle lens floues Icon_redface
et sa pourrait être un défaut ou un soucis sur tes lentilles
Revenir en haut Aller en bas
stal*




Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Circle lens floues Empty
MessageSujet: Re: Circle lens floues   Circle lens floues EmptyJeu 7 Jan - 18:06

Pour les nudy, c'est normal, la partie colorée couvre l'iris et laisse un petit interstice pour la pupille. Donc si la pupille se dilate (dans un lieu sombre), tu verras comme un nuage autour de ta vision. Si elle se contracte (lieu un peu éblouissant), tu dois voir normalement. Ce "nuage" n'est pas sensé être très gênant.

Après bien sûr il existe des Circle lens qui ne couvrent pas tout l'iris. Il suffit de voir le "patron" (pattern en anglais) et en déduire si l'espace est large ou pas (les angel ne couvrent pas je crois).


Voilà. Si ça te gène beaucoup, par exemple si tu ne vois rien du tout, si ça pique ou autre, ne les porte plus. Ça vient d'un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circle lens floues Empty
MessageSujet: Re: Circle lens floues   Circle lens floues EmptyJeu 7 Jan - 19:26

Hoshi: J'ai suivi ton conseil et hélas aucun changements, mais merci quand même d'avoir essayé de m'aider ^^.
Stal*: Ouf tu me rassures, c'est vrai que cela me gène un peu mais je vois toujours. Merci de ta réponse =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circle lens floues Empty
MessageSujet: Re: Circle lens floues   Circle lens floues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circle lens floues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Questions, avis :: Questions/Réponses :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit