Cutest Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 VOTRE façon de vous maquiller !

Aller en bas 
+22
Sung Rin
Needle
bye-bye-cycle
Ms Eshana D
Admin
Taisuke
Vicky
Sanae
Maiti
Eva
Taelin
kurai-no-hito
Bwuha'
Lee Seul-Bee
mistik
Shuw
Alex' Satsu
Lovely Karènss
Yunie~
DolphinXiah
Thevy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lì


Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Pays du chocolat et du ski (et du fromage mais c'est moins glamour ¬¬)

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:39

Mwhahaha. Y'a des beaux n'oeils ~

Bon ben je bats tous les records XD Ma façon de me maquiller... c'est que je le fais pas XD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bwuha'

Bwuha'


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:07

Ouais c'est sur c' est beaucoup plus simple XDD
Ma ptite SBAF.queen :]
Revenir en haut Aller en bas
Maiti

Maiti


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : 95

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...........   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:36

Aujourdui j'étais habillé dans des tons marron. Voila comment je me suis maquillée :

VISAGE :
-créme hydratante
-fond de teint que j'aplique avec une éponge. Personnellement j'utilise le font de teint DIOR qui est très efficace. J'en met peu et il unifie bien mon teint, cache mes imperfections sans effet masque!
-font de teint en poudre au niveau des cernes pour bien les cacher et les boutons quand j'en ai.

YEUX :
- fard à paupière doré sur toute la paupière
-fard à paupière marron sur les recoins externe des yeux
-fard à paupière blanc beige sur les recoins interne des yeux
-eye liner
-Je recourbe mes cils
-mascara, j'utilise deux sorte de mascara. Un mascara sephora qui recourbe et allonge puis un mascara bourjois effet clubbing juste après pour épaissir mes cils.

TOUCHE FINALE :

-Fard blanc sur le haut de mes pommettes et sur la raie de mon nez pour illuminer
-Fard à joue marron.

Pour celle qui on du mal avec le eye liner, je vais vous dire comment moi je fait :
Avec un crayon noir je trace mon trait puis j'aplique le eye liner par dessus Smile

Une photo pour que vous voyez le résultat :

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Photo0540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emotionnellemen-c0ne.skyblog.com
Sanae

Sanae


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:40

Moi ca peut changer en fonction des jours vu que j'adore m'éclater à faire des dégradés ou quoi avec ma palette ou autre^^
Mais pour le mode normal c'est

- Crème hydratante (j'utilise la roche posay qui est genial, encore plus si vous avez la peau sensible ce qui n'est pas mon cas)
- Concealer (cerne et imeprfection)
- BB cream (la bbmagic etude house ac pinceau fond de teint liquide)
- Poudre etude house (jamais a l'eponge j'utilise le pinceau a fond de teint poudre juste pour que la BB tienne, sinon ca fait too much)
- Base de fard paupiere (urban decay <333)
- Fard a paupiere couleur peau ou dans les beiges
- au coin de l"oeil argenté ou blanc shimmery, des fois je continue le mouvement du pinceau vers la paupieres pour l'agrandir plus
- crayon blanc shimmery en bas
- Eye liner noir au dessus des cil ou en dessous pour faire plus naturel (certain trouve que ca chatouille)
- je recourbe mes cils + macara ( le truc de la carte de credit ^^)
- Blush rosé
- teinte de levre rosé jutilise le meme produit pr le blush et les levres "posietint" de benefit une merveille rosé mais pas trop
- Enfin pour un effet glossy j'ajoute parfois mon labello, surtout maintenant avec le froid xD

(ca peut paraitre beaucoup mais en rendu pas vraiment)

Voila sinon urban decay et benefit cest des marques un peu cher ms tellement de bon produit ^^ je vous conseille
Pic later peutetre^^

Sinon quelqu'una dejà essayé un fond de teint chez M.A.C ? J 'ai entendu dire que c'etait génial. Et comme ma BB commence a voir le fond je pesais me jeter sur la bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky


Messages : 234
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Nowhere ...

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:54

Je connais des personnes qui mettent du FDT de chez MAC .
Sa coûte assez cher, mais ça en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke

Taisuke


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : Oise (60)

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:36

    Spoiler:

    Yop !

    Alors vue comme ça, mon maquillage est super compliqué mais pas du tout.
    J'utilise tout simplement deux crayons (un rouge pour les sourcils et un noir pour faire le contour des yeux) ainsi qu'un simple mascara.

    Ce que j'utilise peut être trouvé partout, je n'ai jamais commander sur internet pour du maquillage.

    Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Aaron.Horror
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:45

Coucou !

Quotidiennement :

- Kem Nghe
- Korean Pearl Gingseng (Masquer les imperfections et pour blanchir)
- Mascara
- Fard à Joue
- Gloss

----> Environ 10 Min.

Voila ce que ca donne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Invité
Invité




VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:33

Que t'es belle Lucie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ms Eshana D

Ms Eshana D


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:18

Perso, je reste dans le pratique ( plutôt moins de 20 min..) parce que je suis toujours en retard le matin u___u
Alors ça fait :

- crème hydratante
- Fond de teint Bourgeois Healthy mix ( je l'aime <3 Il sent trop bon, et il se fond trop bien au teint.. )
- Eyes liner sur la paupière supérieure, en partant d'environ la moitié de l'œil vers le coin externe pour m'agrandir les yeux.. Assez fin.
- Fard blanc pour remplacer le shimmering eyes XD Sur ma waterline, et dans le coin interne de l'oeil.
- Puis du mascara pour un effet assez noir, en haut et en bas.
- A peine de blush rosé ( j'utilise celui de sephora, j'aime beaucoup les couleurs disponibles ! )
- et du rouge à lèvres rosé / corail très légèrement, avec un peu de gloss dessus..

Voilà ! (: Temps total : environ 10min.
Revenir en haut Aller en bas
bye-bye-cycle

bye-bye-cycle


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2010

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:22

♥️ Alors si j'ai le temps et l'envie c'est soit:

+Teint+
-Fond de Teint Nivea + Créme pharmaceutique appliqués à la main
-Correcteur (je sais plus la marque c'est un tube bleu et beige >.<)
-Poudre Libre Minérale u|m|a couleur porcelaine appliqué grace à un pinceau "kabuki" de la même marque
-Enluminateur Acheté sur un marché pour 1,50 € mais que j'adore

+Yeux+
-Base : Urban Decay Primer Potion couleur Champagne
-Avec une palette de la marque Essence :
-Du blanc sur l'intégralité de la paupiére
-Du marron entre la paupière inférieure et supérieure
-Du marron plus foncé sur le coin et un peu en dessous
-Aprés soit je m'arrête là (selon le temps/l'envie) soit je continue :
-Crayon/Eyeliner (u|m|a) sur le dessus de la paupiére et les 3/4 en dessous que je "blende" à l'aide d'un pinceau adapté (MAC) ainsi que de l'ombre à paupiére noire Bourgeois Strech Effect ,pour donner un effet "ombre" (je précise que pour la paupière du dessous,je ne fais pas mon trait collé à la papiére ,ça élargit le regard)
-Eye-liner Yves Rocher pour Redéfinir les contours
-Et pour les yeux je finis avec du correcteur afin de redessiner le contour du noir ou de corriger les defauts et de l'ombre à paupiére blanche sur le coin de l'oeuil pour illuminer
-Ah,les cils : Beaucoup de mascara (Maybellinne effet faux cils) ou justement des faux cils à l'occasion

+ Teint +
-Blush Rose Bourgeois appliqué à l'aide d'un pinceau MAC sur les bords du visage

+ Levres Nude + :-Baume Framboise (Yves Rocher + Correcteur + Gloss Orangé (NYX))

--> Ca donne un effet "Gyaru" à la Tsubasa Mayukawa , c'est joli mais c'est pas à porter tout le temps =)

OU (plus simple)

+ Teint +
Idem mais moins de blush

+ Yeux +:
-Base Idem
-Fard à paupiére brillant sur toute la paupiére superieure
-Crayon blanc sur la waterline et le coin de l'oeil plus eyeliner pailleté
-Crayon noir sur le coin exterieur de la Waterline
-Mascara appliqué finement ou faux cils fins

+Lèvres+
-Baume framboise Yves Rocher
-Rouge à Lèvres rose que j'estompe
-Eventuellement gloss transparent "Esssence"

-->Ici je recherche plus l'effet Ulzzang mais c'est pas encore ça =)

♥️ Et quand j'ai ni le temps ni l'envie bah c'est :

-Maquillage "Gyaru" abrégé

ou le basique :

-Pas de fond de teint et peau horrible
-Crayon noir sur la waterline
-Mascara

->C'est moche , mais mieux que rien x)

Enfin,je n'ai pas UNE façon de me maquiller ,je teste et change réguliérement , mais c'est ce qui revient le plus souvent !

CHU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1297
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Villeneuve St G.

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 13:08

Mon nouveau maquillage :

- BB Cream, utilisé comme base.

- Fond de teint Porcelaine : Bourgois.

- Eyeliner Waterproof + Crayon (gras)

- Blush Wonder Girls

- Lip Ice

- Eyeliner Wonder Girls

[Cliquer sur Spoiler]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cutesteyes.fr
Needle




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Eye liner   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:59

pour celle qui n'y arrivent pas avec l'eye liner: j'ai trouvé la solution ! =D
chez Agnès B. il font un liner en stylo, mais pas style feutre, plutot comme un crayon, en plus il y a plein de couleurs sympa, je le conseille fortement ! je n'arrivais pas avec les eye liners "normaux", meme en essayant de faire un trait de crayon avant, c'était un massacre ! xD maintenant j'y arrive sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin


Messages : 212
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:10

Taisuke a écrit:
    Spoiler:

    Yop !

    Alors vue comme ça, mon maquillage est super compliqué mais pas du tout.
    J'utilise tout simplement deux crayons (un rouge pour les sourcils et un noir pour faire le contour des yeux) ainsi qu'un simple mascara.

    Ce que j'utilise peut être trouvé partout, je n'ai jamais commander sur internet pour du maquillage.

    Voilà. Smile

Waw j'adooore, on dirait que tu sors tous droit d'un groupe de rock japonais! Respect, et puis chapeau , parce que faut etre super précis pour faire des sourcils comme les tiens :O
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
missmiku

missmiku


Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:23

Taisuke tu te maquille comme ca pour aller en cours ou c'est juste les week end??
en tout cas c'es vraii c'est super beauu t'a vraiment l'air de faire partie d'un groupe Visual kei!!
J'adore

Alors moi c'est:
-Creme hydratante pour peaux grasse acheté a la pharmacie
-Misha bb creme en base
-Fond de teint Gemey maybelline
-Poudre Derniere touche de gemey maybelline ( que je vais bientot changer par une poudre AZN)
-Puis je met du crayon noir au dessu de la paupiere superieur soit une ligne soit apres je degrade avec le pinceau a fard et en dessous de la paupiere superieure
-Et pour la paupiere infiereur j'en met a l'interieur mais que la moitié (>u<)
enfin je met du mascara deux fois en laissant 5 minutes de pose entre chaque couche
et pour les cils du bas j'en met que sur la moitié

Mais j'aime pas car il fau que je me repoudre dans la journée alors que j'ai le fond de teint "non stop make up"
Revenir en haut Aller en bas
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:30



Hey ! Un petit make up ni vraiment basique, ni très complexe non plus, que je réalise seulement quand j'ai un peu de temps.

Juste un teint frais avec un regard mis en valeur.
L'effet devrait être plus satisfaisant avec des circles lens... que je n'ai PAS encore ! lol

Désolée pour la qualité minable webcam, qui ne montre pas très fidèlement le rendu véritable.


VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 00210

Je commence par hydrater mon visage et mes lèvres.
En général je mélange mon fond de teint (MAQPRO mat makeup 181) avec ma crème. On oublie pas le cou !
Un peu d'anti-cerne au creux des paupières en haut et en bas et de la poudre sous l'ensemble du visage. (MAQPRO poudre 181)

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 00310

On peut appliquer une poudre un peu plus clair sur la zone T (front/nez/menton) et sur les yeux.
J'applique ensuite 3 teintes sur la paupière. Une teinte neutre sur l'ensemble, la plus foncée au coin externe et la plus claire au coin interne.
Un trait d'eye liner plutôt franc. (HelloKitty, trouvé à monoprix) J'y vais directement sans commencer par du crayon noir, mais je prend mon temps pour ne pas avoir à retoucher.

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 00410

J'applique mes faux cils avec la colle DUO. Elle sent pas très bon mais c'est la meilleur que j'ai pu trouver. Souvent, j'utilise heu.. "l’extrémité inutile" d'un de mes pinceaux pour bien placer le faux cil sur la paupière.
Je repasse une couche d'eye liner si j'estime que la ligne n'est pas assez visible.
Du crayon noir (M.A.C) au aux bords externes des cils du bas.
Puis du crayon blanc à l’intérieur, et au coin interne (Lancôme, un peu plus cher que les autres mais sans conteste le meilleur. Inutile d'appuyer fort pour qu'il marque, et il tient très bien).

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 00510

Un rose/prune sur les lèvres, puis une teinte chair par dessus.
Un petit coup de blush rose orangé pour la bonne mine. (n°2 de OPERA)

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 00610

On oublie pas le mascara en haut, pour fondre les faux cils aux vrais, puis en bas !

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 00710
Revenir en haut Aller en bas
missmiku

missmiku


Messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 5:50

wahou j'adore ton tutoriiial !!
tu as une peau superbe!!
ton fond de teint coute combien stp??
sinon tu met tout les jours des faux cils??
bisouu a touuus
ta poudre plus clair qu'est ce que c'est??
Revenir en haut Aller en bas
C-Liia

C-Liia


Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : In a world with unicorns, marshmallow and bunnies !

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 9:52

Très très joli tuto j'aime beaucoup c'est simple et frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekxmusic.skyrock.com
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 11:56

Oh merci missmiku et C-Liia ! *o*

Mon fond de teint m'a coûté genre 23€. (il me fait l'année en général, même si j'ai une teinte différente pour l'été, puisqu'on bronze : x)
Mais comme ma mère est maquilleuse, j'ai droit à des tarifs particuliers : /

Pour les faux cils, non je n'en mets pas tous les jours. Je les utilise de temps en temps en soirée et presque toujours quand je suis en séance photo.

Ma poudre plus claire doit être assez légère et translucide. C'est la poudre pressée NW20 de M.A.C je crois ! Voili voilou !



Revenir en haut Aller en bas
Taelin

Taelin


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:26

Coucou !

Gosh ! T'as un visage magnifique et un sourire trop craquant ! >w<

Les faux-cils donnent un rendu vraiment naturel chez toi, j'ai essayé ceux de ma mère une fois, et ça a été la cata ! J'ai trop eu l'impression d'être aliénée. XD Tu saurais où je pourrai m'en procurer des similaires aux tiennes ? Le rendu est vraiment magnifique ! *__*

En tout cas, merci pour le tuto ! Il est vraiment bien présenté et donne envie de la lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
JusDeFraise

JusDeFraise


Messages : 30
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Corse

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:06

Merci Taelin ! Embarassed
Quand tu achète des faux-cils, ils ont parfois besoin d'être coupés à l’extrémité pour s'adapter à tes yeux (même si pour ma part j'ai pas encore eu à faire ça)
Ceux que je porte ici je les ai acheté sur le site newlook.com mais c'était avant noël, ils n'en ont plu en stock aujourd'hui : /
C'était un modèle où les cils s'entrecroisaient en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Taelin

Taelin


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 29

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:23

D'accord, merci pour le conseil ! Very Happy
J'irai voir ça en ville, je crois en avoir vu à réserve naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
mimacidy

mimacidy


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 38
Localisation : beaune

VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:06

anti cerne sur les cernes et les petites imperfections, fond de teint léger pour unifier ( flower perfection de bourjois) blush bonne mine dans les tons corail
au niveau des yeux, primer de urban decay, fap sin de urban decay sur la paupière mobile,lost de urban decay aussi en coin externe ou en outer V, mascara, crayon blanc coin internet, et mon RAL lancôme rose très léger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE façon de vous maquiller !   VOTRE façon de vous maquiller ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE façon de vous maquiller !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'abord se Maquiller Ou mettre les Lentilles
» à propos des CL et de votre ophtalmo...
» Votre skin care routine ^^
» Seriez vous intéressés par les produits BENEFIT ?
» Un Feedback de plus ca vous dit ? ;) ==> C L +photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutest Eyes :: Conseils mode :: Maquillage :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit